Les Pirates De l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De l'Espace

Forum des Pirates De l'Espace de l'univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je ne sais pas si je dois le dire tout de go...lisez donc

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Suff
Invité




je ne sais pas si je dois le dire tout de go...lisez donc Empty
MessageSujet: je ne sais pas si je dois le dire tout de go...lisez donc   je ne sais pas si je dois le dire tout de go...lisez donc Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:14

Bonjour aux membres des Pirates de l'espace!

Je me présente; je m'appelle Sam Suffit, 1205ème actuellement mais en constante progession (malgré un départ 6 mois après le début de l'univers), avec un style de jeu plutot mineur (je ne suis pas no-life) mais quand même quelques vaisseaux de combats pour faire mumuse et arrondir les fins de mois.

Je suis dans l'alliance UPRO (qui de top 70 est passé à top 100 à la suite d'une séparation avec les AcS. On a une wing, on recrute normalement à partir de top 1500 pour la mère (mais le plus petit a 110k points, le plus gros 290k points). C'est une alliance sympa, décontractée tout en étant active et sérieuse dans l'engagement et la solidarité entre membres.

Suite à la séparation avec les AcS on est en pleine période de recrutement pour combler les départs et je pense que vous pourriez beaucoup apporter à l'UPRO, tout comme l'UPRO peut beaucoup vous apporter. Dans cette optique de partenariat gagnant-gagnant (ça c'est du discours politique, n'est-ce pas Madame Royale?), je me permet de vous proposer de rejoindre les rangs de l'UPRO, pour des lendemains qui chantent (n'est-ce pas Mao? comment ça il est mort? Shocked )

I WANT YOU FOR THE UPRO ARMY Very Happy

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que vous nous rejoindrez. Bon jeu à vous!!!!!! @+
Revenir en haut Aller en bas
Princesa
Administrateur
Princesa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 91000
Emploi : Pirate Suprême
Date d'inscription : 01/10/2006

je ne sais pas si je dois le dire tout de go...lisez donc Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois le dire tout de go...lisez donc   je ne sais pas si je dois le dire tout de go...lisez donc Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:04

Salut à toi !

Merci pour ton message et ta proposition. Toutefois, je ne peux y donner une suite favorable. En effet meme si notre alliance peine à demarrer, elle est composée de 4 potes. Nous l'avons fondée ensemble et nous ne voulons dépendre de personne. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Suff
Invité




je ne sais pas si je dois le dire tout de go...lisez donc Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois le dire tout de go...lisez donc   je ne sais pas si je dois le dire tout de go...lisez donc Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:51

ok merci pour la réponse, bonne chance pour votre alliance et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas si je dois le dire tout de go...lisez donc Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois le dire tout de go...lisez donc   je ne sais pas si je dois le dire tout de go...lisez donc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas si je dois le dire tout de go...lisez donc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates De l'Espace :: Accès Libre :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser